LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. La société Dagobert ne pourra être tenue pour responsable en cas d’erreur, c’est à l’Acheteur de vérifier que les coordonnées sont exactes avant de finaliser sa commande. En cas de retour d’un colis pour une erreur d’adresse ou toute autre raison, la Société Dagobert se verra dans l’obligation de refacturer ses frais pour pouvoir réexpédier le colis même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.



Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents. L’expédition sera alors effectuée lorsque l’ensemble des produits sera disponible.

En cas de retard d’expédition, la société Dagobert préviendra immédiatement le client par e-mail ou par téléphone.

En cas de retard de livraison, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable. Le Client doit néanmoins prévenir le Vendeur pour qu’il puisse ouvrir un dossier auprès de la société de livraison concernée.



Tous les produits commandés sur le site www.dagobert-shop.be sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Au moment de l’expédition de votre commande, le Client recevra un e-mail de confirmation.

Pour la Belgique

  • BPOST
  • MONDIAL RELAY

Important : la société « Dagobert » n’est en aucun cas responsable dans le cas d’une perte de colis par le service postal.



Pour l’Europe

  • LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE*
  • BPOST INTERNATIONAL*
  • UPS AVEC REMISE CONTRE SIGNATURE

Les délais sont variables selon le pays de destination.

RETOURS

Vous avez reçu votre commande et vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs articles? Vous en avez la possibilité pendant 14 jours calendaire après réception de votre commande.



Pour que votre retour soit valable le produit doit être dans son emballage d’origine et dans un état neuf.



Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement de la commande se fera sous 10 jours après réception du colis et vérification de son état.

Comment procéder :

1.Envoyez-nous un mail à info@dagobert.com pour nous informer du retour en nous indiquant les informations suivantes :

  • NOM/PRENOM
  • DATE DE COMMANDE
  • NUMERO DE COMMANDE
  • MOTIF DU RETOUR

2.Envoyez votre colis en retour à l’adresse suivante:

DAGOBERT

Service retour

Route de Hamoir 37A
4190 Xhoris Belgique